Activité de l’école année 2006-2007
Résumé de l’exposé de Madame Hélène BARRAUD, Directrice de l’école, lors de l’Assemblée Générale du 4 juin 2007 (le compte rendu complet). (…)
Retrouvez les articles liés aux événements de l’EEAP (Etablissement pour Enfants et Adolescents Polyhandicapés).
Notez que l’établissement était considéré comme un IME (Institut Médico-Educatif) à l’origine.
Résumé de l’exposé de Madame Hélène BARRAUD, Directrice de l’école, lors de l’Assemblée Générale du 4 juin 2007 (le compte rendu complet). (…)
En 2003, l’association SORTEO a réalisé un film de 18 minutes à l’IME Quelque Chose en Plus . Depuis 2003 l’établissement n’est plus (…)
La fête de la fin d’année scolaire donne lieu à une présentation du travail réalisé par les enfants durant l’année. Cette année (juillet 2006) (…)
Les enfants ont offert à leurs parents une exposition composée des œuvres réalisées avec l’aide des professionnels pendant l’année scolaire. (…)
La Mission Handicap du groupe Danone (Siège), par l’intermédiaire de Madame Cynthia Couvreur, nous a fait savoir qu’elle souhaitait offrir à (…)
Madame Hélène Barraud, la directrice de l’école, rappelait cette année : "Rechercher, éprouver et mettre en oeuvre de nouvelles techniques (…)