La Vie de l’EEAP

Retrouvez les articles liés aux événements de l’EEAP (Etablissement pour Enfants et Adolescents Polyhandicapés).
Notez que l’établissement était considéré comme un IME (Institut Médico-Educatif) à l’origine.

Articles

Activité de l’école année 2006-2007

Résumé de l’exposé de Madame Hélène BARRAUD, Directrice de l’école, lors de l’Assemblée Générale du 4 juin 2007 (le compte rendu complet). (…)

Vidéo de l’école

En 2003, l’association SORTEO a réalisé un film de 18 minutes à l’IME Quelque Chose en Plus . Depuis 2003 l’établissement n’est plus (…)

Défilé de fin année scolaire 2005-2006

La fête de la fin d’année scolaire donne lieu à une présentation du travail réalisé par les enfants durant l’année. Cette année (juillet 2006) (…)

Exposition de fin d’année

Les enfants ont offert à leurs parents une exposition composée des œuvres réalisées avec l’aide des professionnels pendant l’année scolaire. (…)

Don de matériel informatique de la part de Danone

La Mission Handicap du groupe Danone (Siège), par l’intermédiaire de Madame Cynthia Couvreur, nous a fait savoir qu’elle souhaitait offrir à (…)

Introduction à l’art-thérapie

Madame Hélène Barraud, la directrice de l’école, rappelait cette année : "Rechercher, éprouver et mettre en oeuvre de nouvelles techniques (…)